Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

mercredi 11 février 2015

Saint Valentin partie 1

Voilà, vous le savez tous samedi c'est la Saint Valentin. je vais être honnête avec vous je ne fête jamais la saint valentin c'est le genre de truc qui ne me plaît pas comme si il fallait attendre le 14 février pour se dire "Je t'aime". Bref, pourquoi le fêter cette année me direz-vous? Et bien parce que j'ai trouvé un atelier cuisine qui propose un après midi culinaire fort sympathique .

Je vais aller chez La Pomme d'Amour cuisiner un petit repas qui me donne déjà l'eau à la bouche.
Je vous laisse aller sur son site voir ce qui est proposé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire