Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

samedi 28 février 2015

Isa on a mangé Poppy

Et oui Isa on a mangé le chat!!!!!!! Hum c'était bon!!!!
Bon j'arrête les plaisanteries sinon Isa va venir avec le balais à la maison ;) !!!!

Alors les mamans vous voulez faire plaisir à vos chers chérubins rien de plus facile transformez l'oeuf au plat classique en un joli petit minou!!!

Saviez-vous que l'oeuf au plat se cuisait au four et non à la poêle sinon ça s'appelle un oeuf poêlé et oui j'ai appris ça aujourd'hui ce soir je dormirai plus intelligente!!!!!

Bref voilà la recette.

Ingrédients:

1 oeuf frais bio
Des tranches fines de jambon (pour les moustaches)
1 surimi (pour les oreilles)
du ketchup (pour les yeux)
1/2 cornichon (pour la bouche)
Un peu de beurre

Préparation
Préchauffez le four à 200°
Dans un plat rond mettre du beurre.
Cassez l'oeuf
Cuire l'oeuf en le surveillant très attentivement ( 4 à 5 minutes suffisent).
Une fois l'oeuf cuit disposer tous les aliments pour former la tête d'un chat.

Voilà le résultat: ( bon j'arrive pas à tourner mes photos je vais essayer de régler le problème très vite)



Bon appétit les petits!!!

J'ai servi ce joli chat à mon fils avec une salade verte et quelques tranches de pain il a adoré!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire