Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

jeudi 15 mai 2014

Mon retour

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps n'est ce pas que je n'ai pas posté mais il s'est passé tellement de choses depuis tout ce temps!!!!!

J'ai beaucoup moins le temps de faire tous les bons petits plats que je pouvais faire, mais sachez que je continue à cuisiner !!!

Bon parlons peu mais parlons bien , Qu'ai-je fait pendant tout ce temps? Et bien j'ai finis mon école de sophrologie et aujourd'hui j'ai ouvert mon cabinet. Je suis très heureuse et épanouie dans mon travail mais ce dernier me prend beaucoup de temps mais j'ai des idées pleins la tête pour allier mes deux passions mais ça je vous en dis pas plus vous aurez la surprise en temps et en heure.

Bref, je ne voulais pas supprimer mon blog c'est mon premier et j'y suis attachée aujourd'hui je vous laisse l'adress de mon nouveau blog dédié à la sophrologie et vous pouvez aussi me suivre sur facebook, Twitter, hellocoton, google+ bref un peu partout!!!!!!


Merci à tous et à très bientôt!!!!!!!!!!!


Gauze-Sophrologie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire