Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

mercredi 17 avril 2013

tagliatelles de courgettes

Un petit plat sympa, facile et bien sur super bon !!!!
Le plus long et bien c'est de faire les tagliatelles de courgettes mais sinon c'est trop facile!!!!
Alors voilà la recette

Ingrédients:
2 grosses courgettes ( 3 c'est mieux)
1 boîte de thon au naturel
Quelques feuilles de basilic frais
2 gousses d'ail
Crème fleurette
Citron vert

 Préparation:

Tailler les courgettes en tagliatelles ( moi j'ai fait ca avec un économe, mais j'imagine qu'avec une mandoline ça doit aller trop vite!! mais moi j'ai super peur des mandolines!!!)
Pour la sauce dans un robot mettre le thon, l'ail, le basilic et le reste de courgette cru ( oui moi il m'est resté deux tranches un peu trop épaisse pour en faire des tagliatelles donc au robot ça a donné du croquant c'était bon)
Puis juste avant de servir rajouter la crème ( selon votre goût) et une cuillère à café de jus de citron vert.
Cuisson des courgettes dans de l'eau bouillante mettre les courgettes deux minutes ça cuit très vite.
Servir les courgettes en tagliatelles avec la sauce froide sur le dessus.
Pour une entrée c'est très sympathique.
Bon appétit!!!!!!





Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire