Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

mercredi 10 avril 2013

Hamburger de betterave

Bon nous sommes bien d'accord les betteraves ça casse pas trois pattes à un canard !!! Mais cette petite entrée est fraîche et excellente en bouche!!! Alors amusez vous et épatez vos convives !!!

Ingrédients:

1 à 2 betteraves cuites
1 boule de mozzarella
1 avocat
1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne
1 cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
Pour décorer du persil plat mais ça c'est facultatif

Préparation:

La betterave remplace le pain à hambuger  donc couper votre betterave afin d'avoir des tranches épaisses d'un demi centimètre.
Couper la mozzarella d'un centimètre

Pour la sauce:
couper votre avocat en deux avec une moitié faire votre sauce et l'autre c'est pour la déco
Donc écraser votre avocat avec la crème et la moutarde.

Pour le montage:
mettre une tranche de betterave de la sauce la tranche de mozzarella puis une tranche de betterave

Sur le dessus mettre des tranches d'avocat avec du persil

Bon appétit!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire