Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

jeudi 14 mars 2013

Dos de julienne au soja et tian de légumes

En faisant mes course mon poissonnier avait de très beaux dos de Julienne j'adore ce poisson sa chair est juste délicieuse et goûteuse j'aime beaucoup et les enfants aussi!!!
Alors voilà ma recette:

Ingrédients:
Un dos de julienne pour 4
Sauce soja sucrée ( 2 cuillères à soupe)
Huile d'olives ( 3 cuillères à soupe)
Herbes Farigoulo ( thym, romarin, lavandin,sarriette, basilic)
sel et poivre
4 grosses pommes de terre
Tomates cerises
Herbes de provence

Préparation:
Dans un bol mélanger l'huile d'olives, le soja et les herbes farigoulo.
Dans un plat, mettre le poisson et le recouvrir de la préparation, laisser reposer au moins un demi heure.
Puis mettre au four 170° pendant 30 minutes
Laver les pommes de terre et les couper en rondelles fines, pareil pour les tomates.
Remplir un plat avec une couche de pommes de terre et une couches de tomates saler et poivrer à cahque étage. Rajouter un filet d'huile d'olive avec quelques herbes de provence puis enfourner, 170° pendant presque une heure.

Servir chaud, nous avons rajouter un filet de sauce soja sucrée sur notre poisson car nous adorons ca!!!
Bon appétit!!!




5 commentaires:

  1. a quelle heure je viens pour le repas ;)

    RépondreSupprimer
  2. ca a l'air trop trop bon! je vais voir si mon poissonnier a ce poisson...

    RépondreSupprimer
  3. Vanessa y'en a plus c'était ce midi!!hi!hi!hi mais je serais ravis de partager ce plat avec toi!!!!
    Ma carlounette !! un vrai régal!! les enfants adorent ça et la petite fille que je garde a beaucoup apprécié aussi!!!!
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Oui Ekhlas, j'essaie de cuisiner sain pour mes zouzous!!! et pour moi aussi!!!! biz à toi

    RépondreSupprimer