Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

jeudi 14 février 2013

salade crevettes/mangue

Un peu de fraîcheur avec cette petite salade.

Ingrédients:

Roquette
400 g de crevettes (calibre moyen)
1 belle mangue
1 oignon doux
Gingembre 1 cuillère à café
Piment doux saupoudrer selon votre goût
1 citron vert
Huile de tournesol bio

Emincer finement l'oignon.
Pendant ce temps faire cuire les crevettes dans de l'eau salée, sauge,romarin, ail.
Une fois cuite les laisser refroidir,puis les décortiquer.
Dans un saladier mettre l'oignon, le gingembre, le piment, l'huile et le jus de citron bien mélanger et y mettre les crevettes froides (laisser mariner un peu).
Laver la roquette.
Découper votre mangue en fine lamelle.
Puis le dressage je vous laisse faire comme vous voulez!!
Moi voici mon assiette:






1 commentaire: