Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

lundi 18 février 2013

J'ai été tagué!!!

Alors comme toute blonde qui se respecte je ne savais ce que c'était que de se faire "Taguer" mais grâce à une des bloggeuses culinaires que j'affectionne beaucoup et bien je sais aujourd'hui ce que ca veut dire.
Merci à toi Mizzz et ton super blog j'ai été très touché de faire partie de ta liste.
Alors, surtout n'hésitez pas à aller voir son blog petitenk qui est une pure merveille.





Pour ce tag il y a des choses à respecter donc voici la règle :
  • Remercier le bloggeur qui vous a tagué et un lien vers son blog .
  • Ecrire 7 choses sur soi au hasard.
  • Ajouter le logo et les règle à suivre.
  • Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire.

Les 7 choses choses au hasard sur moi sont les suivantes

* Je viens de recevoir mon livre sur la cuisine de référence de Michel Maincent
* Cette semaine je suis en vacances
* Je prépare un diplôme de sophrologue
* Je suis raide dingue de mes trois loulous et mon amoureux
* Le 8 mars je vais voir bjork en concert
* J'adore les m&m's
* J'ai les yeux bleus

Les 15 blogs :

5 commentaires:

  1. Merci pour tes compliments que je te retourne car ton blog est génial.

    RépondreSupprimer
  2. Oh faite j'ai mis ton blog dans ma liste des mes blogs préféré par la même ocasion . Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est gentil moi aussi je vais te mettre dans mes blogs préférés car t'es géniale et ton blog aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie ;)
    j'ai été sincèrement très heureuse de faire un peu plus connaissance avec toi, de découvrir que tu aimais aussi Loreena Mc Kennitt. Nous avons un autre point en commun, c'est que je souhaiterais moi aussi suivre une formation de sophrologue sur trois ans, si l'hôpital où je travaille veut bien financer ma formation ;)
    Je te remercie de l'honneur que tu m'as fait en me choisissant pour ton tag, je suis très touchée par cette attention !
    Je te souhaite une très belle journée. Plein de Bisous

    P.S Demain est un grand jour pour toi " The Four" arrive !!! hihi

    RépondreSupprimer
  5. mais avec plaisir j'aime ton blog, d'ailleurs je l'ai mis en favoris!!! En ce qui concerne une formation de sophrologie je te souhaite que ca fonctionne c'est génial !!! c'est remuant !!! mais c'est une expérience juste magique !!! grâce à ma formation je sais aujourd'hui ce que je ne veux plus faire et je construit mon nouveau projet professionnel (chut c'est encore un secret!!!)
    je serai ravis de parler sophro avec toi à bientôt

    RépondreSupprimer