Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

mercredi 6 février 2013

Cookies M&M'S

C'est mercredi et mercredi tout est permis !!! Aujourd'hui,  Cookies M&M'S c'est facile, c'est délicieux et puis c'est bon la honte!!!!!


Ingrédients: pour 10 cookies environ

100 g de beurre salé
100 g de farine
80 g de sucre
62 g de poudre d'amande
1/2 sachet de levure
1oeuf
90 g de M&M'S

Préchauffer le four à 200°
Dans une casserole faire fondre le beurre.
Hors du feu, rajouter le sucre au beurre, mélanger jusqu'à ce que la préparation mousse.
Mélanger farine et levure.
Puis rajouter au beurre sucre, l'oeuf, la poudre d'amande puis farine avec la levure.
Ensuite, former des petits disques moi je les mets dans un plat à pizza en laissant un espace entre chaque cookies
Mettre au four 10 minutes.
Les sortir et faire refroidir avant de les DEVORER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec bien sur un bon thé!!!




3 commentaires:

  1. carrement, petits et grands ont adoré!!! on sent bien le goût de M&M'S!! c'est pas mal je recommencerai !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait cette recette et j'en ai fait aussi avec des petits carrés de pommes caramélisés! des cookies aux pommes, et bien ça se marie bien je trouve!

    RépondreSupprimer