Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

lundi 4 février 2013

Cheesecake au lemon curd

Alors voilà un de mes desserts préférés le Cheesecake!!! C'est simple, c'est frais, c'est bon!!!!!!Alors pourquoi s'en priver!!!!




Ingrédients:
 600 g de fromage blanc
20 cl de crème fraiche épaisse
180 g de sucre en poudre
3 oeufs
220 g de spéculos
80 g de beurre tempéré
1 cuillère à soupe de sirop d'Agave
1 pincée de sel
Lemon curd
Habituellement je rajoute des zestes de citron dans le fromage blanc mais là avec le lemon curd j'en ai pas mis.

Préchauffer le four à 150°
Ecraser les spéculos et les mélanger avec le beurre, en faire une pâte.
Tapisser un moule avec préparation et la lisser sur le dessus.
Tartiner la pâte spéculos beurre avec le lemon curd
pour la recette: http://bienvenue-dans-ma-cuisine.blogspot.fr/search/label/les%20cr%C3%AApes
Dans une jatte fouetter le fromage blanc, la crème, le sucre et les oeufs.
Verser ce mélange sur le lemon curd.
Mettre au four 40 minutes.
Une fois cuit , laisser refroidir, puis mettre au frigo au minimum deux heures, moi je fais toujours mon cheesecake la veille je trouve que c'est meilleur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire