Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

samedi 5 janvier 2013

salade de mâche aux noix "revisitée"



 J'aime beaucoup la mâche avec les noix mais j'avais envie de changer, un peu de fantaisie j'aime bien ça!!
Alors voilà, j'ai transformé la traditionnelle salade de mâche aux noix en flan , ben ce fut une bonne expérience.

Pour 4 personnes
Ingrédients:
- 125g de mâche
- Quelques cerneaux de noix
- Un pot de mascarpone
- Un peu de lait
- 2 oeufs

Préparation:
Mixer la mâche, puis la mélanger avec le mascarpone, les oeufs (moi j'ai rajouter un peu de lait car c'était un peu épais quand même).
Concasser les noix et les rajouter à la préparation.
Mettre dans des petits moules ( moi j'ai utilisé mon moule à muffins) , puis mettre au four 200° pendant 25 minutes.
Moi j'ai servi refroidit.
Ce soir j'avais fait simple j'avais accompagné avec de la sucrine et un petit morceau de chèvre c'était pas trop mal!!

Les avis de mes loulous:
Alors ma fille aînée a adoré bon faut dire qu'elle aime tout, pas difficile et surtout elle est fan de sa mère donc!!!
Mon petit dernier n'a pas aimé mais bon il sort d'une gastro donc son jugement ne compte pas LOL!!! sinon lui aussi n'est pas difficile du tout!!!
Mon amoureux aurait souhaité que se soit servi un petit peu chaud mais lui je crois qui me couve la grippe donc il avait besoin de chaleur !!!!! je me moque un peu là!!!! mais vous verrez j'aime beaucoup rire et me moquer mais c'est toujours gentil !!!!!!!!

Voilà bon appétit!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire