Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

jeudi 17 janvier 2013

Muffins cranberries et chocolat blanc


Comme chaque mercredi , je pâtisse et oui pour changer un peu!!! Hier donc  pour le goûter j'ai réalisé ces petits gâteaux que nous aimons tant chez nous des Muffins!!! Ces petits gâteaux me font tourner la tête , je les adore avec un bon thé devant un feu de cheminée que du bonheur !!! Bon hier c'était sans la cheminée !! Mais l'heure du thé c'est mon petit moment à moi, alors accompagné d'un bon muffins!!
Bon pour la première fois je les ai fait avec des cranberries et du chocolat blanc c'est une recette classique mais je ne pensai pas à la réaliser voilà c'est fait et nous nous sommes bien régalées.
Ah! j'ai oublié de vous dire c'est une recette sans oeuf, j'en avais plus !!!!






Ingrédients: pour 6 à 8 muffins
250 g de farine
70 g de beurre salé
25 cl de crème fleurette
10 cl de lait
65g de cassonade
1 paquet de levure chimique
Du chocolat blanc
125 g de cranberries
Préchauffer votre four à 180° cuire 50 minutes (tout dépend de votre four)

Faire fondre le beurre
Pendant ce temps, mélanger farine, sucre, levure puis rajouter le lait, la crème une fois la préparation bien mélangée mettre le beurre fondu et mélanger encore!
Rajouter les cranberries!
Mettre la pâte dans un moule à Muffins. Alors, pour ma part j'ai mis de la pâte deux petits carreaux de chocolat/blanc puis j'ai recouvert de pâte . HOP!!! au four , laisser cuire , laisser refroidir si vous en avez le courage !!! et hop! hop! hop à table c'est l'heure du thé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire