Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

jeudi 10 janvier 2013

Gâteau de crevettes à l'ananas et curry

Bon ben comme tous les soirs il a fallu faire à manger à ma petite famille ce n'est pas une corvée je vous rassure mais il y a des jours où je suis plus fatiguée que d'autre et aujourd'hui c'était un de ces jours! Mais petits affamés avaient le choix entre des lentilles ou des crevettes je vous laisse deviner les crevettes ont gagné! Donc il a fallu faire quelque chose avec ces petites bebêtes roses!! Alors, voilà pour mes zouzous petit gâteau de crevettes à l'ananas.



Comme vous pouvez le voir j'ai accompagné ce petit gâteau de roquette une de mes salades préférées!
Mes filles ont adoré , mon petit dernier c'était plus mitigé mais il a quand même dégusté son plat!

Ingrédients:
Une boîte d'ananas ( oui le mieux c'est frais)
Des toutes petites crevettes
Du riz rond ( mais ça , c'est chacun ses goûts)
De la crème fraîche
De la roquette
Du curry

Moi j'avais une boîte d'ananas déjà découpé en petits morceaux, donc j'ai fait caraméliser ces petits morceaux de fruits avec une belle cuillère à café de curry. Ensuite, je les ai retirés puis j'ai mis à la place mes petites crevettes pour bien les faire dégorger.
Puis j'ai remis mes morceaux d'ananas avec les crevettes pour que chaque aliment prenne le goût de l'autre.
Ensuite, j'ai récupéré les morceaux d'ananas que j'ai mis dans mon blinder avec de la crème fraîche (moi je l'ai faite un peu liquide du coup ça coule un peu!!!)
Bien évidemment pendant tout ce tralala j'ai fait cuire mon riz!
Donc une fois que tout est prêt et bien y'a plus qu'à monter les gâteaux , moi j'ai procédé de la manière suivante:
- riz
- sauce
- crevettes
- riz
et pour décorer deux petites crevettes sur le dessus.


Facile, rapide, bon, que de mieux pour régaler son petit monde .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire